@CharleneN tu pourras prendre des jours enfant malade ?
Hier les enfants avaient bien chaud en classe, on a beaucoup brumisé avec mon atsem, ils ont bu aux gourdes + l'eau servie aux verres, on a été sous le tuyau d'arrosage extérieur en mode vaporisateur ... Ce qu'il (nous) manque, c'est une douche ! A leur âge, ça serait agréable de pouvoir en prendre une ou deux dans la journée, sans savon. Mais on ne peut pas gérer ça, y a quelques soucis de matériel et de pudeur

D'autant qu'ils étaient assez assidus donc une grosse vingtaine quand même. On en génère de la chaleur à être autant dans un même espace ... D'autant que l'aération est très limitée par nos dispositif de sécurité de fenêtres.
Je me suis dit que quand mes enfants seront scolarisés, il faudra bien qu'ils viennent avec moi si l'école n'est pas fermée, et que je ferai confiance à mes collègues (et aux parents qui peuvent prendre leurs enfants), parce que si moi je m'absente ... On répartit mes élèves ailleurs, et ça n'arrangera pas les collègues !
Si au moins, on nous demandait de faire l'accueil minimum seulement pour les enfants dont les parents ne peuvent pas faire autrement ... Ca forcerait peut-être les employeurs à être plus souples sur le télétravail.
Ca me semble aberrant que les crèches ne soient pas mieux conçues. Le domicile d'une ass mat, c'est sa maison, je comprends. Les écoles sont souvent dans des bâtiments anciens (avant les années 1980), je comprends aussi. Mais les crèches qui sont parfois très récentes ? Pauvre petits bouts !
Le verre 360 ne rencontre aucun succès ici, on la brumise, je propose plus le sein, et on a remplacé les laitages par des biberons ... Espérons que ça tienne ! Pauvre Chouquette.
Pour répondre à l'autre sujet, ça fait un manque financièrement mais j'aurai aussi bien moins de frais d'essence en faisant comme ça et qui sait, peut-être le plaisir de cuisiner à nouveau maison donc de faire mijoter des plats pendant que je télétravaille ? La perte n'est pas trop sèche, on s'y retrouvera un peu (ou c'est mon salaire qui n'était pas un truc incroyable de base parce que le montant n'est pas indexé dessus !)
@Ptitesouris je croise les doigts pour que le dieu des emplois du temps favorables (si tu es du 2D) soit avec toi !