Ici pas d'heure fixe, on tourne entre un coucher entre 19h30 et 21h00 selon ses siestes... Pour un lever vers 7h qui lui est plutôt fixe. Avec une selle au réveil, qui contient en ce moment des petits points verts (épinards, courgettes !)
Pour le rituel du soir c'est généralement changement de couche puis massage avec toujours la même comptine, puis gigoteuse. Ensuite tétée s'il accepte (mais il est trop énervé généralement) puis bercement par papa (5 à 10 minutes quand le timing est idéal), puis tétée à nouveau à moitié endormi.
En réalité je pense que bercement et sein lui suffiraient largement ! Le reste c'est du superflu.
@MoiLi j'espère que ça lui passera vite sa constipation.
Pour le moment on se limite vraiment quant aux quantités données (j'ai pas été au delà de 35gr). Bébé prendrait sans problème + (alors que je lui donne après une tétée) mais vu comme il se tortille beaucoup après coup je préfère proposer juste un peu chaque jour.
Mes tirages commencent doucement à baisser (j'ai 2 tires laits, les deux me donnent un résultat similaire). Je fournis 300ml à la crèche (j'ai du lait au congélateur, mais ça peut partir vite) sauf que je tends à tirer plutôt 250ml désormais.
Ces temps-ci je suis nostalgique +++ de voir mon bebe grandir. Hier en nous promenant on a croisé un couple qui promenait leur nouveau né... Il était tout petit petit !!! Et en effet, ils nous ont dit qu'il avait 5 jours à peine

(pour ma part sortie de la maternité j'aurais jamais pu me promener, c'est tout juste si j'arrivais à faire mes quelques allers retours chambre-cuisine sans souffrir lol).
Pour la chaleur je me demandais comment savoir si bébé en souffrait ? Sinon on est passé aux bodys manches courtes aussi avec Gigoteuse tog 1 la nuit.
D'ailleurs ça y est je me rends compte qu'on a atteint la limite de notre stock de vêtements et que je vais devoir refaire le plein pour la suite.
On tourne sur du 9 mois... Voire 12 mois pour les pantalons (qui sont trop long, mais il lui faut au moins ça pour y passer son bidon sans l'écraser

).
J'ai cru comprendre que la croissance allait ralentir un peu désormais, non? Donc question existentielle, dois je acheter du 12 mois pour cet été ?