Ahah pareil pas très sécurisé (heureusement pas d'escalier et qu'une a surveiller, ça limite les risquesSécuri-quoi ?
En ce moment, le matin, on ouvre la porte d’entrée pour aérer (avec 2 marches sur l'extérieur), on l’a déjà retrouvée sur le paillasson
On a enfin mis une barrière dans l'escalier, et la cheminée ne tourne pas en cette saison, ouf !
Et toi ?
Je comprendmais j’avais comme un chronomètre dans la tête, qui me pressaitHorloge biologique quoi
![]()
Tu as l'impression que ta fille évolue + vite sur le plan moteur en imitant sa soeur ?
Aïe pour les seins... Je sais pas si c'est parce qu'elle tète encore a gauche mais mon sein droit a mis plusieurs semaines a ne plus me faire mal, j'ai parfois encore du lait qui "me gène" (c'est trop bizarre le sein est mou mais le mamelon/téton sont déformés comme si tout le lait était cumulé dedans
J'espère que ça passera vite !
Tu as peur qu'il arrive "contre ta volonté"? Ou de ne pas savoir gérer la frustration de ton fils le jour où tu voudras sevrer ? Pour l'instant pas de signe ?Pour ma part j'appréhende énormément le sevrage.
Je lis pas mal de mamans qui passe un certain âge en ont marre de l'allaitement donc j'ai l'impression que le sevrage se fait un peu dans les deux sens finalement
Je vous embête avec une nouvelle question concernant le sommeil de paupiette (j'ai l'impression d'être un poisson qui fait le tour de son bocal et reparle du sommeil a chaque fois
Je suis un peu perdue : elle se met a 4 pattes peut être 10-15 des fois par nuits et peut se cogner la tête dans les murs. Elle ne se rallonge que si je l'allonge et finis par se rendormir en qqs secondes mais bon autant dire que mon sommeil est + que haché. J'ai l'impression d'être tjs sur le qui vive car parfois ce qui me réveille c'est qu'elle commence a marcher vers le bas du lit
Ça vous est arrivé? Je ne comprend pas car elle maîtrise totalement le 4 pattes maintenant et le faisait bcp moins au cours de l'acquisition... Ça m'inquiète je commence a me dire qu'elle a un vrai trouble de sommeil pour se réveiller si fréquemment