Elle ne dort ni en porte bébé ni en poussette ni en voiture et c'est bien la où le bat blessé, je ne peux déléguer le sommeil a personne ni être activé lors de son sommeil

depuis ses 3 mois et demi impossible également de l'avoir endormie avec nous même en lumière tamisées et en chuchotant, c'est impossible...
Le problème du papa (et ça va nous gêner pour évoluer vu ce que je lis ici ou sur la conversation que tu as reprise sur le sommeil des bébés,
@Amarante) c'est que le papa n'est pas aidant du tout. J'ai quitté la chambre parentale pour migrer avec ma fille dans la sienne parce qu'il est trop pénible la nuit sérieux ! Au début quand je demandais pas d'aide mais qu'il se plaignait des réveils de nuit (alors que je l'entendais ronfler a côté de moi ce qui m'empêchait de m'endormir) ça m'énervait déjà, mais quand on a voulu un peu changer les choses et que je lui ai demandé de se coucher du côté de bébé voir si elle sentait moins le lait il se mettait à geindre que de tte façon il ne pouvait rien faire la nuit que j'étais la seule a pouvoir la calmer etc. Donc en gros il se plaint que rien ne change (j'ai eu droit ce matin a "si ça continue comme ça tu vas dormir avec elle jusqu'à 3 ans et c'est pas possible pour notre couple gna gna gna") mais il n'est pas capable d'aider car il ne supporte pas d'être fatigué (alors que c'est ma passion

)
C'est compliqué vu que l'on a changé de région et lui de boulot et qu'il déteste ce qu'il fait pour le moment je pense qu'il est un peu déprimé donc j'ai du mal à le solliciter + sur le sujet (lors du temps d'éveil il s'occupe très bien de sa fille c'est vraiment les temps de sommeil qui le mettent en difficulté et j'ai l'impression qu'il n'a pas du tout les ressources...
Bon
@Biskuisec ton message me pousse à tester même si la situation est différente car il me semble que parfois pitchoum dormais et pas toi car tu stressais, la ça n'arrive pas

je ne pense pas qu'en 2-3 nuits de test je puisse casser mon bébé ? (C'est un peu ma crainte, qu'elle se sente totalement abandonnée et que ça empire les choses)