@Biskuisec oh comment s'était sevré ton aîné ?

J'avoue que j'étais partie avec de gros a priori sur l'allaitement (personne ne comprends l'allaitement au delà de 3 mois dans ma famille) mais je me dit que tant que ça se passe bien pk arrêter ? Et à la fois j'ai pas mal de douleurs en ce moment alors pk continuer ?

Bref c'est flou
Non je ne compte pas l'abandonner seule la nuit en effet ahah mais j'ai si peur qu'elle se dise que je l'abandonne 🫠 et versant culpabilisation on est pas mal non plus vu que "on transmet nos émotions au bébé donc faut être confiant" ahahah....
Après souvent il me dit que je suis forte de supporter me dévouer pour son sommeil etc etc mais quand on parle concrètement du sujet il change de discours (j'ai l'impression que ça devient du "formaté", ce qu'on entend avec les "tu dormiras avec jusqu'à 3 ans, tu la rends dépendante au sein" etcetc)
Si, les premiers mois il s'en occupait jusqu'à minuit, mais elle parvenait à dormir sur lui et au salon avec un peu de lumière donc ça me dérangeait moins. Et c'est pour ça que je pense aussi que c'est lié à un coup de déprime car depuis qu'il est vmt installé ds son poste il s'est totalement désengagé la nuit et passe son temps à se plaindre d'être fatigué... C'est dur a supporter pour moi d'entendre ça et à la fois, que rétorquer ? J'imagine que le combot nouveau né+ nouveau poste a responsabilité++ avec en face de lui des interlocuteurs pas du tout bienveillants (pour rester gentille) je ne sais pas comment je le vivrais
Oh, mais c'est pas trop mal si ? 🫣 Elle est au sein le reste du temps? Elle prend beaucoup de lait hors sein ?
Il me semble que nos filles fêtent toutes les deux leurs 8 mois aujourd'hui

C'est vraiment chouette une nuit sur deux ça permet de se reposer et ça va certainement bientôt se consolider

félicitations a Mlle pour son passage ds sa propre chambre