Pour le rituel, on fait beaucoup celui ci :
- bain (elle adore l'eau)
- change en pyjama
- livre : 2 petites histoires tres courtes (c'est une histoire d'à peine 2 3 minutes)
- tétée
- câlin/berceuse si elle n'est pas déjà assommée par le booby
Mais pour l’instant on saute régulièrement l'histoire parce que ca ne l'intéresse pas des masses et que je la vois fatiguée.
@Amaelline elle ne fait pas ça, en revanche ces temps ci elle a pris la fâcheuse habitude de mordre le sein ou pincer fort, c'est pas du tout agréable ! A tel point que pendant 2 3 jours j'avais une appréhension quand elle voulait téter. Je penche pour les dents ou le jeu.
Je vois les 2 dents du haut a travers la gencive, j'ai qu'une hâte : qu'elles percent vite !
Hier elle etait gardée toute la journee pendant que j'étais au parc asterix (tirer son lait dans la queue d'une attraction ✅️

), elle a été adorable, a bien dormi (1h30 matin, 1h30 aprem puis 1h en debut de soiree), fait des sourires,... aujourd'hui elle a du dormir 1h30 au total, beaucoup plus ronchon, elle qui est d'habitude si joviale !
Par contre niveau nuit c'est royal ces jours ci avec 1 seul réveil en debut de nuit. La nuit dernière : aucun reveil entre 22h et ... 8h45

j'ai même cru que je m'étais pas réveillée dans la nuit et j'ai culpabilisé
Sinon est ce que vos bébés aiment bien se jeter la tête en ailleurs ? Elle le fait beaucoup en ce moment, dans les bras ou sa chaise. Ça m'inquiète un peu je comprend pas trop pourquoi.
Sinon on a testé la DME un peu avec du butternut, clairement pas une franche réussite avec petit dégoût