Ils ont 9 et 6 ans. Pendant ma grossesse ma grande appréhendait beaucoup car elle a mzl vécu l'arrivée de son petit frère. Mon fils est né avec une malformation congénitale découverte durant ma grossesse d'où beaucoup de stress et de soins médicaux. Rajoutez à cela un RGO compliqué et vous avez un cocktail bien difficile à composer

Mon fils était lui tout innocent, joyeux et impatient d'accueillir sa petite soeur.
Tout s'est bien sûr inversé à la naissance

Ma fille a vu débarquer une petite puce qui rétablissait un certain équilibre avec son frère, qui n'avait aucun problème de santé donc maman à la maison 24/7, un papa en congé pour 2 mois. Rien à voir avec ce qu'elle avait connu précédemment ! Elle a déjà un lien fort avec sa soeur, c'est une vraie petite maman.
Mon fils lui a vite déchanté. Avec l'allaitement c'est difficile de lui consacrer beaucoup de temps. Nous étions jusque là très proche et c'est dur pour lui. Avec le temps ça va mieux mais il a été très triste.
Le pack sommeil c'est celui de Caroline F ? J'ai laissé mon conjoint prendre le relais ce soir et ça a l'air de mieux se passer
Bienvenue
@AliceL ! Comment ça se passe avec ton fils ?