Les nuits sont juste horribles depuis dimanche nuit.
Mon pauvre chéri a une grosse otite. Dimanche nuit première partie de nuit il dormait puis réveil à minuit. Puis après toutes les demi heures jusqu'à 4h du matin.
La nuit dernière, il s'est réveillé 3 fois, c'était gérable.
Cette nuit par contre c'était l'enfer. J'ai mis plus de 2h pour l'endormir enfin puis après il se réveillait toutes les heures puis de minuit et demi à 2h45 impossible de le poser, m'allonger avec lui sur moi ( genre surdodo même en étant moi assise). Il dormait juste... Quand je marchais avec, ce que j'ai fait pendant 1h à peu près. Puis il a pu dormir après la prise de Doliprane jusqu'à 7h30 ce matin.

Le médecin m'a dit : " il ira bien mieux jeudi". Là je me dis que c'est très loin jeudi...

J'en peux plus, en plus pour ne rien arranger, on s'est disputé avec son père pendant la nuit (la fatigue ça n'aide pas).
Bref, j'espère que la nuit prochaine sera meilleure. Déjà va falloir survivre aujourd'hui ( visiblement bébé a l'air assez en forme ce matin malgré cette nuit affreuse).
Ah et puis quand on est allé au médecin lundi, on a pu voir qu'une deuxième paire de dents sortait alors que l'incisive centrale du haut n'a pas fini.