Celui-ci a l'air un peu moins horrible que la dernière fois mais j'ai adopté la même méthode : le rouler dans une serviette et lui donner allongé bloqué contre moi. Je lui parle doucement et je l'encourage pendant qu'il hurleIl le prend bien l'antibio ?
Mon grand c'était l'horreur, on faisait du chantage au chocolat pour qu'il le prenne (quand il était un peu plus grand). Heureusement ma petite l'a bien pris la dernière fois. Pourvu que ça dure.
Olalala, et ça va mieux après la mise en place du traitement?Comment ça va @Crokette ?
Ici après 4 jours de fièvre qui revenait à chaque nuit, on a fait un tour aux urgences cet après-midi. Retour de la double otite et des antibiotiques![]()
Merci pour les brouettes de réconfortWha l'horreur @Crokette ! Vite des brouettes de réconfort !
Est-ce que tu as moyen de dormir avec lui aujourd'hui ?
C'est ce que je fais aussi la nuit si besoin, c'est vrai que c'est pas mal niveau confort..C'est sur... Pauvre petit chou...
Pour dormir quand les enfants dorment sur moi je m'installe le coussin d'allaitement en rond autour de moi, et deux oreillers l'un sur l'autre (ou même carrément le dossier du canapé) pour pouvoir dormir 3/4 relevée.
C'est le jour et la nuit, j'ai retrouvé mon bébé de bonne humeur !ça va mieux après la mise en place du traitement?
Mais le Boubou fait tout le temps ça aussi!!!! Il est à l'article à la maison, et une fois dans la salle d'attente, hop du charme à tout le monde, regardez ce tout ce que je sais faire, un ptit dodo sur maman (il y a beaucoup beaucoup d'attente chez notre doc...) et c'est reparti! Et une fois dans son bureau, allé je lui "cause", je montre ce que je sais faire, je rigole parce que l'auscultation ça fait des chatouilles...Oh lala @Crokette je t'envoie moi aussi des tonnes de soutien![]()
Je rejoins @bloom !
5 jours de fièvre sans amélioration, j'aurais demandé un 2e avis, les dents et les vaccins ont bon dos !
C'est le jour et la nuit, j'ai retrouvé mon bébé de bonne humeur !
Mais heureusement que j'ai insisté auprès de l'infirmière pour voir un médecin, parce qu'à l'accueil elle était partie pour me renvoyer chez moi pour 2 jours. (En même temps, quelle idée de bébé de se mettre à jouer dans le bureau de l'infirmière en mode "mais je suis pas malade du tout regardez je joue et je rigole !")
En fait il y a à minima une trachéite, qui ne nécessite à première vue pas d'antibio, mis à part que la cortisone ne fait aucun effet...Oh lala @Crokette je t'envoie moi aussi des tonnes de soutien![]()
Je rejoins @bloom !
5 jours de fièvre sans amélioration, j'aurais demandé un 2e avis, les dents et les vaccins ont bon dos !
C'est le jour et la nuit, j'ai retrouvé mon bébé de bonne humeur !
Mais heureusement que j'ai insisté auprès de l'infirmière pour voir un médecin, parce qu'à l'accueil elle était partie pour me renvoyer chez moi pour 2 jours. (En même temps, quelle idée de bébé de se mettre à jouer dans le bureau de l'infirmière en mode "mais je suis pas malade du tout regardez je joue et je rigole !")
On en avait eu pour ma fille. Ça ne lui faisait rien non plus. Par contre ça l'empêchait bien de dormir !mis à part que la cortisone ne fait aucun effet...
Les premiers jours ça va...par contre là on était au 4ème et le coucher a été interminable!On en avait eu pour ma fille. Ça ne lui faisait rien non plus. Par contre ça l'empêchait bien de dormir !![]()
Le mien ne veut pas dormir non plus ce soir...Les premiers jours ça va...par contre là on était au 4ème et le coucher a été interminable!![]()