Comment ça va
@Crokette ?
Ici après 4 jours de fièvre qui revenait à chaque nuit, on a fait un tour aux urgences cet après-midi. Retour de la double otite et des antibiotiques
Olalala, et ça va mieux après la mise en place du traitement?
Ici on a appelé le 15 mais pas de tour aux urgences...2 fois chez le doc, on ne s'en sort pas...
Le Boubou sort 8 dents, il a la bouche ravagée...il semblerait qu'il ait aussi mal réagit à la première injection du ROR...et l'inflammation est telle dans sa bouche que ça a déclenché une surinfection ORL, pas les oreilles, mais nez gorge avec difficultés respi...
Ça fait une semaine qu'il ne mange plus solide, ça n'inquiète pas le doc qui dit qu'il n'a aucun appui non douloureux dans la bouche et que c'est normal...oui mais bon là il tousse à en vomir son lait...il a prescrit de la cortisone qui n'a aucun effet...
La fièvre a duré une semaine, là j'ai l'impression qu'elle est tombée pour de bon, on croise les doigts...
De mon côté je dors si peu que je ne sais plus comment je m'appelle, et les essais crèche, mais en fait non il n'est pas assez bien, ou les pros qui appellent pour qu'on vienne le chercher morcellent mes journées, je suis éclatée...et je dois 2000h au boulot, puisque j'ai explosé mes jours enfant malade...
J'espère que ça va finir par passer et que je vais retrouver mon petit bonhomme si plein d'enthousiasme et de joie...
Il s'est réveillé à 6h15, à vomit son lait tellement il tousse et s'est rendormi dans mes bras il y a 20 min...piouuuu ça me brise le cœur tout ça...et je n'ai pas d'énergie et de bras dispo pour le grand qui me le fait bien payer...