Si si, il y a des modèles comme ça mais ils sont tellement bien reposés qu'ils te griffent la cornée en jouant (4e fois que ça arrive
)

Pareil ici en revanche les pauvres victimes sont mes n1ch0ns... moins relou parce que pas besoin d'urgences mammaires mais ça réveille bien au milieu de la nuitpourtant je lui coupe régulièrement les griffes
Je signe aussi chez les psychopathes. Les enfants ont vraiment l'art de nous faire vriller...je suis une vraie psychopathe avec mon grand.
Et toute la nuit pffffc est hard d avoir deux petits êtres avec mille besoins et zéro patience qui nous traquent toute la journée…
J'en ai eu 3, je compatis, ça fait tellement mal, j'ai eu l'oeil qui pleurait à mort à chaque foisSi si, il y a des modèles comme ça mais ils sont tellement bien reposés qu'ils te griffent la cornée en jouant (4e fois que ça arrive)
Coucou!@bloom Ma grande vient de pourrir la sieste de son frère. Je l'endors au sein en ce moment, ça peut être très long alors je lui prépare quelque chose pour l'occuper (en général des podcasts ou alors la télé). Là, la télé s'est arrêtée (c'était programmé) au bout de 1h et j'avais toujours pas réussi à poser bébé. Et elle est venue brailler devant la porte de la chambre que la télé s'était arrêtée. Rien de mieux pour m'énerver et réveiller son frère. Ça me met dans une rage folle. Je suis tellement fatiguée que je ne peux plus gérer ce genre de situations.
On a une boite à histoires, mais elle a tendance à faire n'importe quoi avec. Elle aime beaucoup écouter des histoires en podcast en faisant autre chose pour s'occuper les mains. Impossible pour elle de rester assise à écouter, il faut qu'elle triture quelque chose. Je préfère donc ne pas l'avoir dans la pièce, casque ou non.Coucou!
Est ce que ta grande a une raconteuse, ou quelque chose avec lequel elle peut écouter au casque?
Ça m'a sauvé les siestes du Boubou quand je suis seule avec les deux, parce que pendant longtemps les siestes étaient en portage ou au sein, et difficile pour mon grand d'accepter etre seul pendant ce temps.
La solution qu'on a trouvé c'est qu'il fasse temps calme avec nous avec sa raconteuse et son casque (il existe des casques avec limiteur de décibels pour enfants pour être sûr de ne pas abîmer leur audition). Du coup il se pose vers nous et avant 5 ans et parfois encore maintenant il lui arrive de s'endormir pendant une histoire. Mais en tout cas, comme il est avec Boubou et moi, c'est OK pour lui, et il est bien et nous aussi.
Les dents ? Moins de lait ? Ou alors sûrement une bonne raison mais on s en fiche de savoir. Je ne sais pas pourquoi, en ce moment il reste ventousé très longtemps.
Moi aussi je vais tenter un lâcher de nichon…je vais tenter de le mettre dans son lit ^^
Je crois que moins de lait est une piste après la gastro, coup de fatigue et mastite de la semaine passée.Les dents ? Moins de lait ? Ou alors sûrement une bonne raison mais on s en fiche de savoir![]()
Alors? Moi j'ai loupé xDMoi aussi je vais tenter un lâcher de nichon…
![]()
Ici j'ai changé d'avis en très peu de temps quand les choses se sont calmées vers 16 mois ;-)Quand je vois comment est la mienne je me dis qu'on n'est vraiment pas prêts pour un 2emeni elle ni nous !