Oh je sais bien que c'est loin d'être acquisne jamais dire ça sur le forum. jamais.

Oh je sais bien que c'est loin d'être acquisne jamais dire ça sur le forum. jamais.
On a le même pb depuis le retour de vacances.Encore la fiesta cette nuit.. je pense que c'est la transition à 1 sieste par jour qui nous dézingue tout, parce qu'elle se lève vers 9h, sieste vers 12h, et ensuite je ne veux pas lui faire faire de sieste à 18h donc je la fais patienter, on se couche vers 20h, et c'est la fiesta de 1h à 4h du matin
Sauf que si je lui fais faire une sieste en fin de journée elle va se coucher à 23h et moi je suis incapable de tenir jusqu'à 23h![]()
Ça a donné quoi ?On a le même pb depuis le retour de vacances.
Elle fait une seule sieste avec l'ass mat la majorité du temps et s'endort lors de la tétée de retrouvaille à 18h. Elle s'endort ensuite vers 21h, mais je préférerais la coucher à 19h30-20h sans cette sieste de 18h.
Bon ce soir mon grand l'a réveillée au bout de 15mins, à voir ce que ça donne ensuite
Des fois ils nous surprennentJ'ai eu peur hier soir parce qu'il avait dormi de 17h30 à 19h30. Je n'ai pas eu le coeur de le réveiller (j'en avais l'intention mais il était trop mignon !)
J'ai quand même tenté le coucher à 21h, il s'est endormi à 21h30. Je ne m'attendais pas à cette bonne nuit
Oh que oui !Des fois ils nous surprennent
J'ai failli donner des news hier soir et je me suis dit que j'allais attendre que la nuit passe.Ça a donné quoi ?![]()
Quand ma fille se réveillait vraiment (pas juste entre 2 cycles) on pouvait mettre un minuteur. Elle se rendormait toujours 1h30 après. Mais c'était son seul réveil de la nuit.les réveils duraient potentiellement 1h-1h30
Pareil ici : s'il ne se rendort pas avec une tétée, c'est qu'il y a une dent qui pousse.Ici quand elle fait des insomnies la nuit, c'est souvent couplé avec une sortie de dent
Des collègues avec des enfants un peu plus âgés me disaient qu'au moment d'arrêter la sieste vers 3-4ans, leurs enfants faisaient des terreurs nocturnes la nuit quand ils étaient trop fatigués (sieste sautée)Quand ma fille se réveillait vraiment (pas juste entre 2 cycles) on pouvait mettre un minuteur. Elle se rendormait toujours 1h30 après. Mais c'était son seul réveil de la nuit.
Au bout d'un moment tu te dis que finalement 1h30 ça passe vite xD quand elle apellait à 2h du matin je me disais "bon je vais me recoucher à 3h30".
Avec mon fils les nuits sont clairement meilleures quand il fait 2 siestes, même si la 2e est tardive.