Coucou les filles ! Je sors de ma grotte !
Premièrement une bonne et belle année à toutes !

Deuxièmement je suis désolée d'avoir disparu de la conversation, surtout après vous avoir bien sollicité sur adaptation à la crèche de ma bugnette, je m'en veux tous les jours vu que je sous marine tous les jours (c'est mon moment kif perso de la journée !)
J'ai fait un petit blocage/trop plein niveau communication, que ce soit avec mon tél et mon entourage, ou ici...qui a duré plusieurs mois mais ça va mieux, je renoue gentillement... encore désolée et surtout un grand merci, ça m'a beaucoup aidé !
Je vous ai bien suivis et bravo à toutes et à vos bébés c'est trop cool comment ça avance avec les bons et les moins bons moments. Et ça fait du bien encore une fois de pas se sentir seule à traverser tout ça !
Ici ça file à fond aussi ! 11 mois dans une semaine

La crèche ça a pris 2 mois avant de faire les journées et semaines complètes, donc depuis début novembre...on la voit plus trop...c'est pas tous les jours facile... Bon en général elle se réveille tôt très tôt mais s'endort aussi très, trop tôt...
Elle mange bien le midi, 180g, je tire mon lait et elle boit 2x120ml de LM.
J'ai eu mon retour de couche semaine dernière j'ai une baisse de lactation du coup, je vais voir si ça revient...
J'ai fait une réunion LLL c'était super chouette !
Et dans les trucs un peu ouf elle nous a sorti 4 dents d'un coup en haut c'était dingue !
Les rhumes s'enchaînent depuis septembre avec un ou deux pics un peu rudes.
Avec le papa (qui est depuis peu au chômage) on discute pas mal de sevrage et qu'il fasse des nuits, on n'a pas encore enclencher, ça nous stress pas mal tous les 2...
En mignonnerie en ce moment elle fait chut avec son petit doigt devant la bouche, je fond complet !

Voilà un peu les nouvelles ! Je refais des pavés je sais pas faire autrement

(J'ai mille questions à vous poser et mille trucs à raconter mais j'y vais molo sinon je vais encore bloquer

)