C’est quand même assez mitigé les vacances.
Bichette hurle dès qu’elle voit le siège auto avant même que je la pose. Mais on a besoin de faire des courses sortir enfin bref quel que soit la longueur du trajet quelle que soit l’heure on se prend des hurlements. J’ai un gros mal de crâne après et du coup j’ai moins envie de sortir et je me sens bien bloquée. Je ne peux pas faire grand-chose à pied vu les distances.
Pour la mer Bichette na pas aime. Malgré le super portage d’appoint de Ne0bulle merci
@Dadidouda a peine un peu d’eau sur les pieds (eau super chaude et agréable) c’est pleurs.
Je suis dégoûtée je ne sais pas ce que j’ai fait pour avoir deux enfants qui naiment ni la voiture ( Licorne ça s’est amélioré aux alentours de 3 ans) ni leau (ca commence à aller mieux pour Licorne depuis les cours piscine à 6 ans et pourtant dès 1 an je la prenais régulièrement à la piscine dans un bassin adapté bebe nageur avec plein d’accessoires chouettes)
Mon conjoint profite le soir pour aller boire des coups entre potes et moi je suis bloquée à donner la têtée en cododo inverse autant dire que j’ai un pincement au coeur de sentir que je suis bloquée. Non pas que jaime boire des coups mais juste sortir sans les enfants.
Donc grosso modo les vacances c’est essayer de profiter avec la grande en serrant les dents durant les trajets à tel point que pour la prochaine sortie mer j’ai dit à mon conjoint d’aller seul avec Licorne. Le trajet étant de 45 minutes les pleurs tout le long j’en peux plus. On a mis une tente anti UV elle a refusé de sy mettre pour jouer… on la portée tout le long….
Est-ce qu’il ya réellement des bébés zen? Pour qui les trajets se passent bien? Qui s’adaptent du style s’endorment en voiture durant un trajet sans hurler non stop?
Je voyais plutôt les vacances avec les siestes soit en voiture soit en portage mais pas rester immobilisée…