Je te rejoins à 100% là dessus. Ma belle-mère est très serviable, ouverte et bienveillante, pour autant il a fallu que je m'habitue à cette présence en plus dans ma vie. Au début de trouvais ça trop intrusif maintenant on se connait de mieux en mieux et j'arrive à donc à m'y faire.
Ce qui m'a aidé c'est de relativiser et de me dire que c'était plutôt une chance d'avoir du relais et qu'il fallait que j'apprenne à lâcher prise et déléguer. Je suis assez fusionnelle avec mes bébés parce que je sens qu'ils ont vraiment besoin de ma présence... Je m'explique :
tout à l'heure je l'ai laissé une heure avec les jumeaux pour faire un tour. Je suis rentrée, c'était une catastrophe. Une crise de larme terrible en concerto, on ne savait plus comment les calmer, j'ai du les porter au bras tous les deux le temps de faire redescendre un peu la pression (plus efficace qu'un abonnement à une salle de sport au fait...

)
Donc je n'arrive pas à lui laisser bien plus longtemps parce que je sens que c'est difficile pour eux, et aussi pour elle quelque part de devoir gérer deux bébés en crise.