Bonjour tout le monde,
Je vais devoir m'absenter de jeudi matin jusqu'à vendredi 19h. Je n'ai pas de tire lait chez moi, je pense faire de l'expression manuelle pour éviter l'engorgement.
Est ce que certaines d'entre vous l'ont fait et est ce que vous avez trouvé ça suffisant ?
Sinon je suis sortie pour la première fois avec ma fille dans un lieu avec pleins d'enfants aujourd'hui elle était toute intimidée
ça faisait contraste avec les autres enfants. J'imagine que ça faisait beaucoup d'un coup
Je vais devoir m'absenter de jeudi matin jusqu'à vendredi 19h. Je n'ai pas de tire lait chez moi, je pense faire de l'expression manuelle pour éviter l'engorgement.
Est ce que certaines d'entre vous l'ont fait et est ce que vous avez trouvé ça suffisant ?
Sinon je suis sortie pour la première fois avec ma fille dans un lieu avec pleins d'enfants aujourd'hui elle était toute intimidée