Je n’ai pas non plus fait attention à la succion de Lutin, j’ai l’impression que ça n’a pas trop changé. Il aura 6 mois samedi et j’ai toujours allaité à l’offre “je propose bébé dispose”. Quand je vois ses cuisses toutes dodues je ne me pose pas trop de question.
Cela dit depuis une dizaine de jours je l’entraîne à s’endormir sans le sein pour les siestes. Je m’oblige à le faire téter pendant ses périodes d’éveil pour qu’il différencie les repas du tétouillage câlin.
Aujourd’hui pour la première fois il s’est endormi dans son lit, je suis trop fière de lui!
D’ailleurs depuis que je m’intéresse aux siestes et que j’y fais plus attention je me rends compte que plus il dort plus il dort et inversement. J’ai de bien meilleures nuits quand je réponds à ses besoins en sommeil la journée.
En DME je lui ai fait goûter le beurre de cacahuète à midi et ça a été un franc succès, il se jetait dessus! Je lui en redonnerai demain pour écarter l’allergie.
J’aurais presque fait le tour des allergènes. Il faut que j’essaye une conserve de haricots pour les sulfites encore.