Ah non justement j'en ai plusss + !as peut être l’impression de ne plus en avoir mais tu continue de produire ? Je
Après les périodes de pointe où j'ai les seins tout vides tout mous et où il réclame tout le temps, j'ai les seins hyper remplis et j'aimerais qu'il boive plus
Deux cycles c'est combien de temps ?sommeil correct mais avant c’est cata et après aussi…
Ici il dort pas mal de 23h à 3h, avant il a besoin d'être en portage (enfin c'est la solution que j'ai trouvé) et après 3h il dort de nouveau un peu mais ensuite il a l'air gêné au niveau digestif donc je le prends en surdodo avec bercements réguliers..
Pour les sites tes de la journée je n'arrive pas encore à le poser... En voiture ça va vite, ou en poussette aussi. Sinon en petite boule contre moi et je marche...la journée si on arrive pas à l’endormir dans la demi heure après la tétée il devient infernal et ne fait que pleurer
Quand il pleure il refuse le sein ? Tu peux redonner même juste après une tétée, les bébés digèrent le lait maternel en 20 minutes, c'est très rapide