Première nuit bien difficile ici 🫠
Il a râlouillé tout le temps, j'ai dû le mettre en surdodo pour soulager son ventre, il a fait deux énormes selles qui n'ont permisnni l'une ni l'autre de vraiment le soulager... Il a tété de nombreuses fois je ne saurais dire combien... Je suis explosée..
J'espère que ça ne présage pas de la suite
Sinon il chante beaucoup en sommeil serein j'adore. Bon je dis chante, mais une de mes copines entend des barrissements d'éléphant ..
Et je ne sais pas si les vôtres font ça, mais il fait souvent superman avec un bras tendu et l'autre replié sur le torse

il tape des jambes dans tous les sens aussi.
Hier rdv chez le médecin (on était en vadrouille pour le mois donc on est à 5 semaines et demi). +1kg820 depuis le poids le plus bas ! Il n'a pas battu le record de l'aîné mais ça reste un gros balourd
Il a bien grandi aussi et est tonique d'après le médecin
Les sourires réponses sont plus nombreux mais je n'arrive pas encore à les provoquer à coup sûr, c'est selon son humeur

il n'en fait pas encore de lui-même non plus pour avoir une réaction de notre part.
J'ai du mal à le poser pendant les siestes, il se réveille très rapidement alors qu'il peut dormir 2-3h sur moi.. je crois que les difficultés digestives s'apaisent vers 3 mois.. même s'il n'est pas extrêmement gêné je pense que ça joue.
Ouch une nouvelle énorme selle à l'instant, endormi aussi sec..