• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• L
    Bonjour, La courbe de poids est excellente. Des tétées toutes les 1h-1h30 en journée cela ne me choque pas non plus. Par contre, je...
  • Hortense
    Hortense a répondu à la discussion Sieste bébé 10 mois.
    Est-ce que tu peux reproduire les mêmes conditions et le même rituel que chez la nounou ? Noir complet ou pas, petite chanson, etc...
  • A
    AnnaMagdalena a posté une nouvelle discussion.
    Hello, J'écris un peu ici comme une sorte de dernier recours. J'allaite exclusivement ma fille née à terme fin avril, au sein, et elle...
    • 1000008308.png
  • Jujubara
    Jujubara a réagi au message de Trefle dans le fil de discussion Changement de couloir avec J'aime J'aime.
    C'est que sûrement il rejoint tranquillement le gabarit familial
  • M
    manane a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, J'allaite ma fille depuis sa naissance (des difficultés les premiers mois pour moi en terme de douleurs, pb de succion, on est...
    • courbe_poids_ (1).png
  • V
    vanouille_p a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Bébé été 2026 avec J'aime J'aime.
    C'est pas un poil plus haut la sacro-iliaque ? J'ai eu des douleurs pendant quasi toute la grossesse mais c'est terminé depuis les 15...
  • V
    vanouille_p a répondu à la discussion Bébé été 2026.
    Je te comprends tellement ! Pareil chez nous, il sourit et commence à répondre aux sourires de plus en plus et j'ai l'impression qu'il...
  • S
    Sarahohr a réagi au message de Flavvia dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Exactement le modèle qui dort je suis tellement épuisée avec un enfant qui ne dort pas depuis 19 mois que je me sens incapable de faire...
  • Alicekaboom
    Alicekaboom a réagi au message de vanouille_p dans le fil de discussion Bébé été 2026 avec Compatir Compatir.
    Merci @Doobida pour le tag. Chez nous, j'ai bien l'impression qu'on est en plein dans le pic des 6 semaines. On n'arrive pas à lui...
  • SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Pas vraiment de chaussures en fait, car il fait quand même bien chaud ici, et je me dis que c'est mieux pour lui (pour se sentir plus...
  • J
    JulieHub a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, Tout d’abord merci beaucoup, les différentes sources d’informations m’ont permise d’allaiter plus sereinement chacun de mes...
  • A
    Amelieghnf a posté une nouvelle discussion.
    Salut à toutes ! Avec mon fils Eden de 10 mois, c’est toujours assez compliqué pour les siestes, il en fait une le matin de 9 à...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Flavvia dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Haha Haha.
    Exactement le modèle qui dort je suis tellement épuisée avec un enfant qui ne dort pas depuis 19 mois que je me sens incapable de faire...
  • F
    Flavvia a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Flavvia dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Pour notre fils qui est une pile électrique le restaurant est compliqué on achète les chips bébé Kidylicious fromage et légume il adore...