• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Jujubara
    Jujubara a répondu à la discussion Changement de couloir.
    Ses soucis de succion ont disparu entre temps ou est-ce eux qui ont joué sur sa courbe de poids ? Mes premiers étaient dans les...
  • Jujubara
    Jujubara a posté une nouvelle discussion.
    Hello, Visite des 4m ajd, et je trouve qu'il y a une baisse lente depuis 2m. Précision : la pesée des 4m n'était pas sur la même...
    • courbe_poids_.png
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de lili-charlotte dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    @Myriam9 félicitations pour le CDI ! @Ananké ici pas de restaurant. C'est trop galère. Elle reste toujours assez peu de temps dans sa...
  • S
    Sarahohr a réagi au message de Blanonce dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    En relisant : on dirait qu'il a fait "l'effort" de se souvenir de ce que tu lui as dit, mais mal. Ça me fait penser à l'incompétence...
  • S
    Sarahohr a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    C’est gentil merci. Les filles s’amusent c’est l’essentiel. Moi beaucoup moins mais c’est normal.