• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    +1000 Les mamans sont suffisamment culpabilisées par elles-même, la société, les passants pour que les papas soient des alliés et n’en...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Blanonce dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Pour le sens de la couche culotte, ça peut arriver de le mettre à l'envers, ça arrive aussi à mon conjoint de mettre le body à l'envers...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Blanonce dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    C'est te rejeter la faute, te faire culpabiliser et c'est vraiment pas ok dans une relation de couple pour moi. Perso j'aurais pété un...
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Mince j’ai lu ce post après. Il n’assumerait donc pas d’avoir des principes plus « stricts » que ceux de sa sœur ? Du coup ça me donne...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec En colère En colère.
    C’est deux semaines et j’étais dans son bureau quand il calait des appels pro sur ces semaines je lui faisais des signes il m’ignorait...