• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Ananké
    Ananké a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Facepalm Facepalm.
    Les filles c’est tellement dur de comprendre comment mettre une couche culotte? Dans quel sens? Mon mari l’a mise une fois et je lui ai...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Blanonce dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    @Déméter pour la sieste de ta fille sinon au sol sur son tapis d'éveil, si tu l'as gardé ? Ça peut être une solution sécurisée et avec...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Blanonce dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Les deux premiers restau se sont hyper bien passés, mon fils avait été calme pendant 1h environ, soit le temps qu'il mange et qu'on...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Facepalm Facepalm.
    Ma famille m'a déjà sorti plein de fois que j'étais ch*nte avec mes règles et mes horaires stricts (pas d'écran avant 3 ans, ensuite...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Facepalm Facepalm.
    Je vois bien le topo, mes amis d'enfance sont un peu comme ça. Les gosses passent très souvent au second plan. Ils doivent se tenir à...
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Et ton mari n’est pas raccord avec toi niveau écran du coup ? Sans avoir à imposer un point de vue comme la vérité vraie juste le fait...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Blanonce dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Pour le sens de la couche culotte, ça peut arriver de le mettre à l'envers, ça arrive aussi à mon conjoint de mettre le body à l'envers...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    C'est toujours la place qui manque, le nerf de la guerre serait de démonter le lit cabane de la paupiette mais c'est ce qui soule mon...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Les filles c’est tellement dur de comprendre comment mettre une couche culotte? Dans quel sens? Mon mari l’a mise une fois et je lui ai...
  • J
    Joie a réagi au message de Blanonce dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    @Déméter pour la sieste de ta fille sinon au sol sur son tapis d'éveil, si tu l'as gardé ? Ça peut être une solution sécurisée et avec...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    J’ai envie de dire que ca m’est égal comment les autres gèrent du moment que nous on est d’accord et qu’on fait selon nos convictions ...
  • J
    C’est deux semaines et j’étais dans son bureau quand il calait des appels pro sur ces semaines je lui faisais des signes il m’ignorait...
  • J
    Joie a réagi au message de lili-charlotte dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    @Myriam9 félicitations pour le CDI ! @Ananké ici pas de restaurant. C'est trop galère. Elle reste toujours assez peu de temps dans sa...
  • J
  • L
    Léna V. a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Et faire un méga raccord matelas pour tout le monde ?