AmélieLDJS
Colostrum
Bonjour,
mon fils de 4 mois et deux semaines va faire une adaptation prochainement chez la nourrice qui le gardera en septembre. Je commence d'ores et déjà à l'habituer au biberon nous avons trouvé le biberon qui lui convient c'est un lansinoh. Cependant il ne veut boire que mon lait et encore ..., nous avons essayé le lait en poudre mais ce n'est pas une franche réussite. Je sais que il est possible de tirer et de donner notre récolte à la nounou, cependant mon fils tète toutes les deux heures et il est difficile pour moi de tirer assez pour toute une journée. Également mon métier fait que je ne pourrai pas tirer mon lait au travail, en tout cas cela me parait compliqué. J'ai pris connaissance de l'heure qui pouvait être octroyé pour tirer mais je doute fort que cela soit compatible avec mon activité. D'autant plus que celle-ci n'est pas rémunérée.
Je voudrais savoir s'il y a des solutions ou des laits en poudre plus goûtus que d'autres que le bébé peut accepter ? Je souhaitais également passer au lait en poudre au moins pour un biberon de la nuit car les réveils toutes les deux heures commencent à être fatiguant.
ps: nous avons débuté il y a deux semaines la diversification et tout se passe bien de ce côté.
Bien à vous
mon fils de 4 mois et deux semaines va faire une adaptation prochainement chez la nourrice qui le gardera en septembre. Je commence d'ores et déjà à l'habituer au biberon nous avons trouvé le biberon qui lui convient c'est un lansinoh. Cependant il ne veut boire que mon lait et encore ..., nous avons essayé le lait en poudre mais ce n'est pas une franche réussite. Je sais que il est possible de tirer et de donner notre récolte à la nounou, cependant mon fils tète toutes les deux heures et il est difficile pour moi de tirer assez pour toute une journée. Également mon métier fait que je ne pourrai pas tirer mon lait au travail, en tout cas cela me parait compliqué. J'ai pris connaissance de l'heure qui pouvait être octroyé pour tirer mais je doute fort que cela soit compatible avec mon activité. D'autant plus que celle-ci n'est pas rémunérée.
Je voudrais savoir s'il y a des solutions ou des laits en poudre plus goûtus que d'autres que le bébé peut accepter ? Je souhaitais également passer au lait en poudre au moins pour un biberon de la nuit car les réveils toutes les deux heures commencent à être fatiguant.
ps: nous avons débuté il y a deux semaines la diversification et tout se passe bien de ce côté.
Bien à vous