Olala tu as été bien courageuse c’est rude comme accouchement!! Et peut être pas anodin pour ta fille non plus… peut être il y a une piste (psychologique) à suivre de ce côté là?Oui elle a vu 3 fois l'ostéo. Elle avait tout le côté droit bloqué et le crâne déformé. Ma fille est née en 2h (dans la voiture sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute), du coup sa naissance a été plutôt rapide et intense...
Pour la succion j'ai eu un doute donc j'ai vu une orthophoniste mais apparemment rien du tout de ce côté-là.
Je te comprends tellement pour le fait d'avoir faillit arrêter l'allaitement ! Je crois que c'est la question que je me suis posée le plus souvent pendant ces 4 derniers mois. Le fait de ne jamais être sûre de ce qu'elle prend, si elle a faim ou pas, si j'ai du lait, les crises, les gaz et coliques, l'impression de faire plus de mal à ma fille que du bien. Heureusement mon conjoint a été d'un grand soutien. Je ne pensais pas que ça allait être aussi difficile moralement. Je serais mieux préparée pour le 2eme et ne ferais pas les mêmes erreurs...
en tout cas je comprend tout à fait tes inquiétudes, le principal c’est que tu sois bien entourée et suivie! As tu vu une consultation en lactation déjà? Personnellement j’en ai vu une gratuitement dans la maternité ou j’ai accouché et elle m’a beaucoup aidé!
je te souhaite bon courage pour la suite et n’hésite pas à donner des nouvelles!