• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Team "bye bye tire-lait"

Lou_Ann

Fontaine de lait
Coucou à toutes,

Quelles nouvelles ?

Ici bb a eu 11 mois, je continue le flan du midi (même si lors d'une absence d'une nuit elle a repris le biberon), je pense le garder (le flan ou le bib/si la crèche veut retester) jusqu'à ses 1 an. Juste qu'il y aura zéro yaourt/laitage en journée. J'espere que la tétée du matin + du soir (éventuellement nuit mais ça arrive 1x max ces temps-ci) suffiront comme apport lacté.

C'est un congélateur tiroirs à -18 degrés. Le lait a bientôt 6 mois mais je me dis que si je ne l'utilise pas il va finir en savon donc je me demande si je ne ferais pas une rotation.
Le mieux cest de faire une rotation oui . Moi je stock dans des sachets et je fais des briques de lait . Une fois pleine je met cette brique de lait au fond du congélateur. Comme ça le plus vieux reste au dessus .