J'ai une écharpe en coton love radius, mais avec les 3 couches de tissus, lorsqu'à l'intérieur il fait 20 degrés, je trouve que la température monte très vite. Je la retrouve souvent trempée et notamment au niveau de la tête. Elle est très touffu donc je vois bien que ses cheveux sont tout mouillés.
En intérieur je la laisse en body quand elle est en portage mais il me faudrait parfois pouvoir sortir avec elle mais du coup c'est contraignant de la sortir de l'écharpe, de la rabiller puis de l'y remettre. Ou peut être que c'est ce que font toutes les mamans

.
J'aurais aimé trouver un porte bébé plus respirant et notamment avec l'été qui est dans quelques mois.
Car j'ai un peu le sentiment d'être bloquée chez moi... Elle n'aime pas du tout la poussette et donc je me sens extrêmement contrainte dans mes déplacements... Moralement c'est un peu difficile car il fait si beau que j'aimerais profiter plus avec elle, mais l'appréhension qu'elle pleure en extérieur est trop forte. Elle passe malheureusement de 0 à 100 en terme de pleurs et après seul le sein la calme. Mais vivant à la campagne, c'est assez compliqué de l'allaiter quelque part autre qu'à la maison (pas de banc dispo etc.) Je suis un peu mal à l'aise avec le regard des gens là dessus également.
Je me raccroche à l'idée qu'on nous dit qu'à partir de 3 mois ça va mieux car depuis quelques semaines je passe globalement toutes mes journées à la maison avec elle sauf pour les rdv médicaux. Je n'arrive pas à instaurer de routine vu qu'elle ne fait pas vraiment de sieste sauf petit bonheur la chance.
Désolée pour cette logorrhée, je crois que j'avais besoin de me confier...