Tu peux lui donner au doigt dans un premier temps, pour qu'il reprenne une succion plus proche de celle au sein mar rapport au biberonJ'ai aussi commandé un DAL j'espère que sa va m'aider mais si bébé refuse de prendre le sein sa ne va pas me servir.
Il y a certains bébés qui accepte le sein toute suite d'autres qui tetouille et d'autres pas du tout . Ce que tu peux faire pour encourager ton bebe a prendre le sein c'est de faire un maximum de peau à peau , c'est à dire toi torse nu et bébé en couche. Propose le sein quand bébé n'a pas trop faim. Tu peux très bien revenu à un allaitement exclusif au sein progressivement en attendant donner le sein et le biberon n'est pas impossible .Merci beaucoup pour ta réponse.
Je pensse aller chercher un tir lait aujourd'hui a la pharmacie.
C'est une première pour moi j'ai 3 enfants mais c'est mon dernier bébé et premier allaitement, j'espère y arriver et que bébé aussi.
Pour remettre bébé au sein a tu des astuce car bébé aime beaucoup son biberon maintenant et ne veut pas prendre le sein, je ne sais pas si c'est parce-que rien ne sort ou si c'est parce-qu'il n'apprécie pas de tété le sein.
Sonne nous des nouvelles et si besoin tu peux me joindreD'accord merci, je vais mettre tous vos conseils en place dès aujourd'hui.
Coucou ! J'aide déjà cette dame dans son parcourtSalut à toi !
Il y a moyen d'avoir un peu de lait et de relancer. Quelles quantités tu auras, c'est difficile à dire (peut-être beaucoup, peut-être un peu), mais il existe des moyens d'en avoir au moins un peu.
Dis-toi que même un peu de ton lait c'est déjà bien !
Pour accepter le sein je ne sais pas trop. Si ton bébé prend le sein une seconde, il y a peut-être moyen de l'encourager avec un DAL au sein : une astuce pour avoir du lait (LA ou lait tiré) au sein via un tuyau. Ça peut le motiver à reprendre le sein.
Je taggue @Lou_Ann qui s'y connaît en relactation, et nos animatrices @Tatian@ et @Sylvie![]()
Et surtout si on te propose un kittet à la pharmacie refuse , c'est l'un de spire tire lait qui peut existerOui je viendrai vous donner des nouvelles.
Merci.
Pour moi cela fonctionnait très bien et sans douleurkittet à la pharmacie refuse , c'est l'un de spire tire lait qui peut exister