Bonjour à toutes,
Visite à la PMI et j’en ressors dépitée
Ma fille (11 mois et 1 semaine) a perdu 350g depuis la dernière pesée à 9 mois 1/2.
Si elle ne reprend pas d’ici la semaine prochaine, elle devra avoir une prise de sang
Je suis perdue et je culpabilise beaucoup. Je me dis que c’est de ma faute, que je la nourris mal.
Elle mange pas beaucoup, refuse les morceaux ou purées plus épaisses. Je l’allaite à la demande sauf qu’elle demande pas! Et quand je lui propose elle tète vraiment peu la journée. Elle tétouille la nuit heureusement mais visiblement c’est pas assez.
Elle a commencé la crèche depuis le 4/9 et prend à peine le lait que je tire (entre 40 et 100ml). Elle mange qq cuillerées de purée et compote là bas et ne veut pas de yaourt nature.
Je ne sais pas quoi faire ? Comment faire pour qu’elle prenne du poids ?
Lui donner du lait de croissance ? Du lait entier de vache ?
J’ai une boule dans la gorge
je culpabilise tellement. Et je hais le médecin de pmi qui ne montre aucune empathie.
Voici sa courbe
Merci si vous avez été dans le même cas.
Visite à la PMI et j’en ressors dépitée
Ma fille (11 mois et 1 semaine) a perdu 350g depuis la dernière pesée à 9 mois 1/2.
Si elle ne reprend pas d’ici la semaine prochaine, elle devra avoir une prise de sang
Elle mange pas beaucoup, refuse les morceaux ou purées plus épaisses. Je l’allaite à la demande sauf qu’elle demande pas! Et quand je lui propose elle tète vraiment peu la journée. Elle tétouille la nuit heureusement mais visiblement c’est pas assez.
Elle a commencé la crèche depuis le 4/9 et prend à peine le lait que je tire (entre 40 et 100ml). Elle mange qq cuillerées de purée et compote là bas et ne veut pas de yaourt nature.
Je ne sais pas quoi faire ? Comment faire pour qu’elle prenne du poids ?
Lui donner du lait de croissance ? Du lait entier de vache ?
J’ai une boule dans la gorge
Voici sa courbe
Merci si vous avez été dans le même cas.