Même en perdre unDéjà juste gagner un ultratrail ça m’impressionne![]()

Même en perdre unDéjà juste gagner un ultratrail ça m’impressionne![]()
Oui, c'est le cas.Mais ça ne m'étonnerait pas que les méthodes utilisées par les lobbies de l'alimentation infantile soient similaires (genre inviter à des événements tous frais payés, ce genre de choses)
Oui mais c’est pas équitable dans le sens où la LLL ne peut pas sponsoriser ce type de congrès mais les labos de LA si et du coup tu leur es “redevable “En France c'est très facile de savoir si un praticien a reçu des honoraires d'un laboratoire ou participe à un congrès sponsorisé (on le fait presque tous vu que c'est à peu près 400 à 1000 balles l'inscription), il suffit de chercher son nom sur "transparence. Gouv.fr".
Oui, les labos font ça. Ils invitent les pros de santé à des "séminaires", ils offrent de la "documentation" aux pros, ils financent même les associations de soignants dans les hôpitaux (repas de services, arbre de Noël....)Mais ça ne m'étonnerait pas que les méthodes utilisées par les lobbies de l'alimentation infantile soient similaires (genre inviter à des événements tous frais payés, ce genre de choses).
Merci pour l'adresse.En France c'est très facile de savoir si un praticien a reçu des honoraires d'un laboratoire ou participe à un congrès sponsorisé (on le fait presque tous vu que c'est à peu près 400 à 1000 balles l'inscription), il suffit de chercher son nom sur "transparence. Gouv.fr".
Oui mais ça peut pousser à prescrire des traitements qui ne sont pas utiles.Oui mais c’est pas équitable dans le sens où la LLL ne peut pas sponsoriser ce type de congrès mais les labos de LA si et du coup tu leur es “redevable “
Par contre sur les vaccins si tu as 2 labos qui font un vaccin similaire tu pars une année avec l’un une autre avec l’autre c’est équilibré….
Les congrès tous frais payés ?Ça c'est totalement interdit de nos jours.