Justine2202
Colostrum
Bonjour ,
Cela fait 4 mois que ma fille est née .
Lâallaitement Ă bien dĂ©butĂ© pour moi niveau lactation et mise en place mais malheureusement ma fille dormait souvent au sein sans avoir suffisamment bu et a commencer Ă perdre du poids. Jâai donc vite pris la dĂ©cision de passer au tire allaitement exclusif. Cela fait 4 mois jusque lĂ aucun soucis .
Ma méthode :
-Je ne garde jamais mon lait plus de 3 jours dans la frigo , sinon je congĂšle .
-Chaque tirage a son petit contenant séparer avec date/ heure .
- 4 tirages par jour de 30 minutes me suffisent et je suis avec un tire lait nomade que je lave une fois par jour ( et qui est conserver au frigo
- Au dĂ©but je mettais tout les tirages quâelle allait boire dans la journĂ©e dans un grand pichet pour nous faciliter mais il Ă©tais dans la porte du frigo .
Il y a quelque jour en servant un biberon Ă ma fille jâai vue un reflet jaune dans mon lait et le pichet avait tournĂ© ( odeur dâĆuf pĂ©rimĂ©) ⊠alors quâil avait Ă©tais tirer il y a moins de 48h et pas de soucis de conservation . Je jete et dĂ©cide de ne plus faire de pichet et de laisser dans les petits pots individuels qui sont surment moins exposer Ă la chaleur dans mon frigo nâĂ©tant pas dans la portiĂšre .
Ce matin rebellotte mon lait Ă tourner dans un petit pot alors quâil datent du 26/06 Ă 13h . Ma maison nâest jamais plus chaude que 26/27 degrĂ©s je suis perdu . Es ce que ce serait dĂ» Ă lâaugmentation de la chaleur ?
Avez vous une idĂ©e de ce quâil ce passe sâil vous plait ?
Ăgalement dâaprĂšs ma pĂ©diatres et la sage femme pas dâinquiĂ©tude mais ma fille ne mange plus autant quâavant , elle Ă©tais Ă 850 ml par jour de lait et lĂ elle tourne autour des 600 ml de lait mais continue Ă bien grossir et grandir . Peux ĂȘtre que comme nous avez la chaleur elle mange moins mais jâai peur quand mĂȘme car elle dort beaucoup donc je pense commencer la diversification alimentaire . Merci dâavance pour votre aide
Cela fait 4 mois que ma fille est née .
Lâallaitement Ă bien dĂ©butĂ© pour moi niveau lactation et mise en place mais malheureusement ma fille dormait souvent au sein sans avoir suffisamment bu et a commencer Ă perdre du poids. Jâai donc vite pris la dĂ©cision de passer au tire allaitement exclusif. Cela fait 4 mois jusque lĂ aucun soucis .
Ma méthode :
-Je ne garde jamais mon lait plus de 3 jours dans la frigo , sinon je congĂšle .
-Chaque tirage a son petit contenant séparer avec date/ heure .
- 4 tirages par jour de 30 minutes me suffisent et je suis avec un tire lait nomade que je lave une fois par jour ( et qui est conserver au frigo
- Au dĂ©but je mettais tout les tirages quâelle allait boire dans la journĂ©e dans un grand pichet pour nous faciliter mais il Ă©tais dans la porte du frigo .
Il y a quelque jour en servant un biberon Ă ma fille jâai vue un reflet jaune dans mon lait et le pichet avait tournĂ© ( odeur dâĆuf pĂ©rimĂ©) ⊠alors quâil avait Ă©tais tirer il y a moins de 48h et pas de soucis de conservation . Je jete et dĂ©cide de ne plus faire de pichet et de laisser dans les petits pots individuels qui sont surment moins exposer Ă la chaleur dans mon frigo nâĂ©tant pas dans la portiĂšre .
Ce matin rebellotte mon lait Ă tourner dans un petit pot alors quâil datent du 26/06 Ă 13h . Ma maison nâest jamais plus chaude que 26/27 degrĂ©s je suis perdu . Es ce que ce serait dĂ» Ă lâaugmentation de la chaleur ?
Avez vous une idĂ©e de ce quâil ce passe sâil vous plait ?
Ăgalement dâaprĂšs ma pĂ©diatres et la sage femme pas dâinquiĂ©tude mais ma fille ne mange plus autant quâavant , elle Ă©tais Ă 850 ml par jour de lait et lĂ elle tourne autour des 600 ml de lait mais continue Ă bien grossir et grandir . Peux ĂȘtre que comme nous avez la chaleur elle mange moins mais jâai peur quand mĂȘme car elle dort beaucoup donc je pense commencer la diversification alimentaire . Merci dâavance pour votre aide