Chloé42
Montée de lait
Ma mère me donne très peu de conseils éducatifs heureusement mais je crois que je répondrais pas très gentiment si elle me critiquait.
Moi aussi on m'a abandonnée dans mon lit pendant très longtemps et d'autres trucs qui m'ont pas plu du tout. Évidemment il est hors de question pour moi de reproduire tout ça avec mes enfants.
Je ne vois pas ma mère très souvent comme on est assez loin, jusque-là je trouve qu'elle est une très bonne grand mère avec mes filles. Mais si elle commençait à me critiquer je pense que je lui dirai sincèrement ce que j'en pense quitte à ce que ça se passe mal.
Peut-être que ta mère cherche à te faire validé l'éducation qu'elle t'a donné en te faisant la reproduire parce qu'elle doit bien se douter dans le fond que c'était pas bien. Au bout d'un moment il faut bien que le cycle s'arrête
Mais tu vois, le fait de faire autrement que nos mères, elles se disent automatiquement que leur façon de faire n'était pas la bonne ? Et du coup elles le prennent pour elle... Enfin c'est comme si ma mère m'avait enseigné toute ma vie une recette de gâteau, puis que moi a l'âge adulte, je modifie cette recette sous ses yeux. Forcément qu'elle se vexe...