Induration ?durceur (ce mot existe ou pas ?
Elle a quel âge ? Elle est tombée ou quelque est tombé sur sa jambe ?Vos bébés ont déjà eu des crampes ?
Ma fille était en train de se lever quand elle a crié de douleur. Elle a pleuré plusieurs fois en touchant sa cuisse. Elle marche mais grimace ou chancelle parfois.
Mon mari trouve qu'il y a une durceur (ce mot existe ou pas ?) et lui a fait un massage. Pour lui c'est une crampe.
18 mois. Non elle n'est pas tombée, elle se levait en prenant appui sur ses mains quand elle a crié.Elle a quel âge ? Elle est tombée ou quelque est tombé sur sa jambe ?
Est-ce que c'est encore la canicule chez toi ? Quand on est déshydraté ou peut avoir des crampes musculaires.
Il s'est réveillé en pleurs de douleurqu'il ne sera pas douloureux..
Le premier automne/hiver de ma fille a été un véritable enfer à cause des rhumes. J'attends de voir avec angoisse comment sera le second.Est-ce que vous avez des conseils vis-à-vis des rhumes? Est-ce que ça passe vite? Est-ce que ça peut dégénérer si on fait mal les choses??
Je compatis, je redoute beaucoup aussi les nez bouchés… Ici on faisait plusieurs lavages de nez pendant la nuit, pour qu’il puisse téter et se rendormir. C’était effectivement assez désagréable pour tout le monde mais je trouvais ça moins pire que de le laisser avec le nez bouché.Bonjour à toutes,
Je découvre ce post, pratique pour prendre des infos et du courage !!
Ici, notre fille de tout juste 4 mois fait face à son premier rhume depuis un peu plus de 48h maintenant.... C'est surtout très difficile de nuit, la journée a priori tout va bien à la crèche, elles nous disent qu'elles n'entendent même pas son nez pris, et elles font juste un lavage de nez.
En revanche, nous la nuit on a le droit à des réveils environ toutes les 2h, avec parfois 1h pour la rendormir, Même si je donne le sein... car elle reste accrochée
Je trouve ça hyper dur de faire des lavages de nez quand elle est à moitié endormie (sachant que ca va la faire encore plus pleurer...) mais que pour autant on entend qu'elle a bien le nez pris... Et que donc si on la repose dans tous les cas, elle va pleurer à nouveau car elle est trop gênée...
Est-ce que vous avez des conseils vis-à-vis des rhumes? Est-ce que ça passe vite? Est-ce que ça peut dégénérer si on fait mal les choses??
Preneuse de vos retours d'expérience !
Quand tu dis dormir avec lui, qu'est ce que tu entends par la?Je compatis, je redoute beaucoup aussi les nez bouchés… Ici on faisait plusieurs lavages de nez pendant la nuit, pour qu’il puisse téter et se rendormir. C’était effectivement assez désagréable pour tout le monde mais je trouvais ça moins pire que de le laisser avec le nez bouché.
Edit : et je dormais avec lui, je n’essayais même pas de le reposer dans son cododo/ lit.