Ça alors, ici aussi ! Au moins elle dort bien, malgré la chaleur.

J'irais consulterComment gérer la fièvre d'un bébé quand il fait 30 degrés dans la maison ? Mon poussin n'est pas bien depuis hier, avec 39 à 39,5 de fièvre, il est du coup dopé au Doliprane. Il a vomi deux fois et il est ko. Il tete un peu et bois un peu d'eau, mais c'est pas folichon...![]()
avec le fait qu'il vomisse moi aussi je pense ou si ç'est en dehors des horaires de consultations, peut être appeler le Samu pour un diagnostique ?J'irais consulter