Voilà une semaine de vie aujourd'hui. Le dimanche à la naissance a 37sa+6 bébé 3,4kg à tété dès la mise au sein. Puis il a cherché à téter aux heures le lundi et le mardi la nuit et il dormait la journée. Deja la j'étais crevée. On m'a dit qu'il tétait bien et que 1) c'était un bébé téteur et 2) il n'avait déjà inversé son rythme jour/nuit. Nous sommes rentrés mercredi et ce jour la j'ai eu la montée de lait, seins très durs très tendus douloureux chauds etc. Le jeudi déjà ça c'était calmé. Mais depuis j'essaie de remettre un rythme descend pour moi parce que de ne dors pas depuis 7 jours je suis au bout du rouleau. Le jour il y a le premier et la nuit bébé qui demande. Parfois il demande à moins de 2 h d'intervalles et les tétés durent 30 a 45 mins souvent je le change à la fin car il rempli sa couche en mangeant et le change le réveille et il redemande le sein encore... J'ai testé la tétine déjà mais comme il ne la garde pas spontanément évidement ça ne m'avance à rien. J'ai essayé d'éspacer la mise au sein au cas ou le besoin de sucion viendrait de coliques. Bref je me prends la tête j'arrive à rien il faut que je dorme et que je comprenne pourquoi bébé demande tant et pleur sans cesse alors que tout fonctionne : poids + sucion sein bienvenue vidé (après 45 min quand même... ) selles dorées plusieurs fois par jour... On dit de faire à la demande mais l'un ou l'autre ce n'est plus vivable je songe déjà à lâcher et passer aux biberons. Des ultimes pistes? Conseils?