• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Lullalynne

Fontaine de lait
Échographie T2 passée cet aprem : tout va bien. Bébé a un joli petit profil 🥰 et un gros bidon apparemment 🤭
Pour moi, HGPO à faire ce mois-ci... 😑

Ce soir, j'ai fait une grosse bêtise : j'ai demandé aux filles si elles pensaient que c'était une fille ou un garçon. Ma chouette a dit garçon (comme depuis plusieurs jours) et bébé taupe, sans doute pour faire différemment de sa sœur, a dit fille. Et quand j'ai annoncé que c'était un garçon, elle a fondu en larmes fort fort parce qu'elle voulait avoir une petite sœur 🥺

MoiLi

Hyperlactation
1 er Bébé on a choisi car le personnel nous mettait la pression en salle de Naissance pr le prénom ( mais au final je ne regrette pas du tout celui choisi). Bb2 3 jrs après la naissance et Bb3 5 jours, y aurait eu plusieurs mois comme au Danemark, je crois que Bb3 aurait un prénom depuis peu😅

Pour le sexe pn a gardé la surprise pour Bb2 et Bb3 et on a laissé N1 et 2 ouvrir la couche de Bb 3 pour découvrir. Tout le monde ou presque pensait garçon.

Pauline C

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Il me faudrait un mari secondaire, le mien est un peu usé là. Et j'avoue que moi aussi, le double effet kiss cool des 3 ans, ça commence à me courir sur le haricot.
J'ai toujours autant envie de pouponner ceci dit, mon cerveau fait mine de ne pas voir la relation de causalité entre "minuscule petite crevette qui sent le lait caille et dort dans le cou de sa maman" et "créature possédée qui invoque les puissances infernales à poil dans le salon parce qu'on lui a tendu une serviette de bain de la mauvaise couleur".

MoiLi

Hyperlactation
Il me faudrait un mari secondaire, le mien est un peu usé là. Et j'avoue que moi aussi, le double effet kiss cool des 3 ans, ça commence à me courir sur le haricot.
J'ai toujours autant envie de pouponner ceci dit, mon cerveau fait mine de ne pas voir la relation de causalité entre "minuscule petite crevette qui sent le lait caille et dort dans le cou de sa maman" et "créature possédée qui invoque les puissances infernales à poil dans le salon parce qu'on lui a tendu une serviette de bain de la mauvaise couleur".
🤣pareil à quelque chose près que la créature possédée pour la serviette de bain parle à coup de "wesh" "mais vas y laisse moi tranquille" et débute l'argile verte pour les pustules d'acné