• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Et oui, j'ai vraiment hâte que l'année scolaire se termine ! Mes élèves ne sont pas encore au courant et, même si je perçois parfois quelques regards furtifs de la part de certains, aucun ne m'a encore posé de questions 😆
Certains élèves ne sont pas super observateurs, d'autres si. C'est différent dans mon cas car je voyais les élèves quelques heures par semaine, mais pour le Dragonneau où j'ai bossé jusqu'à 8 mois bien tassés, il y en a qui n'ont pas vu grand-chose avant un booon moment xD. 🤰

Lullalynne

Fontaine de lait
@Lullalynne Ici Bb3 je l'ai senti vers 15 sa-16 sa comme les ainés. On était en vacances et je sentais des minis minis coups sous la ceinture qui me comprimait un peu le ventre assise. J'ai testé allongée et c'était bien Bb3. J'ai pu faire sentir de suite à N1 et 2 et au Papa et à partir de là je l'ai senti de plus en plus très vite et elle bougeait beaucoup beaucoup.

Pour Bb1 je me rappelle de la 1 ere fois ou je l ai vu bouger c'était dehors un soir d'été sur un transat avec mon adelphe.

Bb3 mon compagnon et Bb1 et 2 écoutaient son coeur à travers mon ventre. Quand elle bougeait moins sur certains jours je demandais au Papa d'écouter son coeur🥰.
Bébé 1 senti pile à 16 sa, à mon réveil dans notre chambre d'hôtel lors de notre voyage à Florence 🥰
Bébé 2 senti à 14 sa et bébé 3 entre 14 et 15 sa.