• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je ne suis pas sûre que ce soit tout à fait la même chose.
Le dpni, chez nous, est maintenant pris en charge. Et on ne nous propose pas de connaître le sexe dans le cadre de ce test.
Si c'est cela. Le test génétique. Ici il n'est pris en charge qu'avec un risque de trisomie plus élevé que je ne sais plus combien sur 1000 à l'échographie, âge et mesure des bêta hcg. Un des deux tests est plus cher que l'autre. Il permet aussi de connaître le sexe

Pangolin

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oui, pas ceux du père (je ne pense pas que les autres configurations passeraient inaperçues 🤣)
Il y a des histoires de familles avec un petit dernier né plusieurs années après ses adelphes, à un âge où on aurait pu penser que les parents étaient trop vieux, et dans lequelles la grande soeur, en fin d'adolescence au moment de la naissance du petit dernier, s'est vraiment beaucoup beaucoup occupée du bébé.

Mais ce sont de vieilles histoires, qui datent d'une époque où on accouchait pas à l'hôpital, et où être "fille-mère" était vraiment inacceptable.