Après mon 1er accouchement j'ai appelé la SF une nuit pq j'avais mal ... au canal carpien 🫣J'en ai eu mais j'ai pas vraiment souvenir que ça ait été dur à vivre. Pour le premier un peu, pour le deuxième j'ai fait "ouais, bon, ça pique." J'ai même pas pris la palette d'antidouleurs proposée par les sage-femmes.
J'étais en mode warrior badass après mon deuxième accouchement et j'ai fait halluciner la SF qui venait me voir pour savoir si ça allait.
_ "Alors, sur une échelle de 0 à 10, vous estimez à combien votre douleur ?"
_ "Euuuh... 0 ? J'ai pas mal ? Ah si j'ai mal à la gorge, vous auriez pas du miel ?"
(je pense qu'elle n'a pas eu souvent ça xD)
Ici pas eu vraiment le temps de ressentir ça parce que dès le retour à la maison mon grand a demandé autant d'attention que le BoubouEt la sensation de post-partum d'être un peu déconnectée du monde, avoir le cerveau en vrac, c'est que pour le premier ou aussi pour les autres ?
C’est pour les autres aussiEt la sensation de post-partum d'être un peu déconnectée du monde, avoir le cerveau en vrac, c'est que pour le premier ou aussi pour les autres ?
idem, aussi bien pour le 1e mais encore plus pour la 2e... l'utérus s'est rétracté super vite. Et niveau douleur, c'est sûr que c'était pas agréable mais sachant que ce n'était l'affaire que des quelques petits jours (et après un accouchement), franchement ça passait. C'était bien contrebalancé par le fait d'avoir un petit être collé à moi.L’avantage des tranchées qui font mal : une semaine post partum je remettais mes pantalons normaux d’avant l’accouchement, sans que ce soit particulièrement serré. Mon utérus s’est rétracté à vitesse grand V !
On parle de combien jours au juste..?l'affaire que des quelques petits jours
Euh je ne sais pas pour les autresOn parle de combien jours au juste..?
Je n'en ai pas vraiment eu après mon premier accouchement et espère que je serai dans le même cas que @Pangolin pour le deuxième !![]()