Pas que je sacheEst-ce qu'on a un groupe bébé été 2022 ?
Bah, elle ne me paraît même pas si grosse en plus ?Courage, @Lullalynne , j'espère que ta miss est juste un bon bébé et que tu pourra esquivé le diagnostic du diabète.
Euh ben je sais pas, cette histoire de percentile c'est trop nouveau pour moi, la personne qui a fait l'écho en dit quoi ?Bah, elle ne me paraît même pas si grosse en plus ?
39e percentile, c'est pas énorme. Et toutes les autres mesures tournent entre le 20e et le 30e, comme pour ma chouette.
Rien de spécial.Euh ben je sais pas, cette histoire de percentile c'est trop nouveau pour moi, la personne qui a fait l'écho en dit quoi ?
Je fais mon hgpo la semaine prochaine, je serai vite fixée.Moi aussi j'ai eu cette histoire de bébé passé du 25e percentile à euh... beaucoup.Le diabète gesta a été soupçonné même si le test au 2e trimestre était bon...
Et clairement le Petit Dragon est "gros" mais pas très grand (50cm, 4,2 kgs). Mais 1) il est passé par en bas et 2) on ne m'a pas trop embêtée quand on a vu ça à l'écho T3 et on m'a juste dit "mollo sur les sucres".
Peut-être que tu peux déjà limiter les sucres pour éviter que bébé ne prenne "trop" de poids d'un coup ?
Et bienvenue @Trésor![]()
Franchement, non. À mon avis si tu gagnes encore une dizaine de percentiles à la prochaine écho oui (encore que...), mais franchement c'est peu significatif.Mais ça vous paraît une grosse augmentation ce passage du 31e au 39e percentile ?