Hé bien j'arrive un.peu tard mais toutes mes félicitations @MmeMarguerite 
, je vous souhaite de belles découvertes et plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 4 !!!

Mais c'est quoi çaAllez courage les filles !
Est ce que c'est l'explication de " perdre les os " ? :
Voir la pièce jointe 9434
T'imagines tu mets des bas de contention, ton bébé jamais il va grossir !Mais c'est quoi ça![]()
Mieux vaut avoir des jumeaux sinon à la fin tu boîtes fort d'une jambeT'imagines tu mets des bas de contention, ton bébé jamais il va grossir !
Le 3e il pourrait aller dans l'utérus. C'est pas vraiment fait pour, mais à situation exceptionnelle...Et si tu as des triplés ?![]()
Le livre, ou perdre les zoos?Et du coup ça sort d'où ?
J'ai trouvé çaLe livre
Ah merci car impossible de retrouver le tweet de départJ'ai trouvé ça
Je te comprends, des fois on est tellement frustrée de ne pas pouvoir faire ce qu'on voudrait qu'on force un peu trop.. Courage et laisses tes mecs s'entre-gérer pendant que tu te reposes, c'est une très bonne idée !Je suis pas très maline... J'ai huilé tous les meubles de la cuisine ce matin + cet aprem, je suis K.O. sur le canapéHeureusement que mon mec gère l'Ourson !
Parce que toi, oui ?Mais @MmeMarguerite tu n'es plus sensée poster sur ce fil![]()
Ben ça dépend si tu vas jusqu'à ton terme ou pasToutes mes félicitations @MmeMarguerite
Même en n'étant plus très présente, j'ai énormément pensé à toi et c'est spécialement pour avoir de tes nouvelles que j'étais passée sur le forum
Bon ben, c'est qui la suivante maintenant?![]()