D’accord bon je vais attendre vendredi, elle n’a pas l’air affamée et elle a le sein à volonté et à sa disposition donc dès les signes d’éveils ou qu’elle bouge un peu trop c’est la première chose que je propose. Cependant es que je dois systématiquement la réveiller ? Ou alors laisser son sommeil et tirer mon lait pour garder la lactation ? Surtout la nuit ?C'est compliqué le poids de bébé se joue a 10g près le pèse personne n'est pas assez fiable ça peut t'alarmer pour rien
J'avais loué le seinbi0se m00npr0 qui me convenait bien mais la conseillère en lactation que j'ai vu me disait de plutôt prendre le m€d€la symph0ny (je n'ai pas été satisfaite) ou le sp€ctra (j'ai eu de bons retours de personnes l'utilisant).
Comme dit plus haut tu peux louer une balance en pharmacie (5€/semaine) ou la pmi peuvent t'avoir des rdv très rapides. J'ai acheté une balance sur un site de seconde main pour me rassurer au vue de nos débuts difficiles mais attention ça peut être très anxiogène, mes semaines ne tournaient qu'autour des pesées...
Courage courage tu fais tout bien![]()
Le soucis c’est que je ne possède pas de chéquier pour un tire lait et donc je n’ai d’autres choix que de prendre un nomzdeF malgres que j’ai essayer de m’arranger avec la pharmacie le refus total …
Merci beaucoup