Bonjour, ma fille qui a 3 mois et 1 semaine à un besoin de succion en plus de l'allaitement assez souvent. Ma sage femme m'a conseillée de lui donner une tétine elle l'a prise au début mais elle ne l'a pas gardé j'ai essayé plusieurs formes et à chaque fois elle ne l'a prend pas. Il y a que le petit doigts qui marche, ou sinon elle met son poing dans la bouche, elle n'arrive pas encore à prendre son pouce! Est ce que vous pensez que je dois essayer encore d'autres formes et matières de tétine ? Ou qu'est ce qu'il y a à faire d'autres ?
J'ai une deuxième question j'ai une amie qui m'a dit que m'a puce ne devait pas s'endormir au sein sinon elle pouvait avoir des caries de lait comme son fils est ce que vous pensez que c'est vrai ?
Merci beaucoup d'avance pour les personnes qui prendront le temps de me répondre
!
J'ai une deuxième question j'ai une amie qui m'a dit que m'a puce ne devait pas s'endormir au sein sinon elle pouvait avoir des caries de lait comme son fils est ce que vous pensez que c'est vrai ?
Merci beaucoup d'avance pour les personnes qui prendront le temps de me répondre