Bonsoir les filles.
Chez moi ma petite coccinelle a vu le médecin pour sa visite des 4 mois. Le rhume n'étant plus trop là aujourd'hui, elle a reçu ses vaccins.

.
Elle a crié criéééé comme jamais... D'abord un peu le temps des injections. Mais après et le plus fort, c'était pour continuer de recevoir l'eau sucrée

=>tellement bon ! Je lui ai dit de bien en profiter car ce sera pas bien longtemps comme ça.
Le médecin a rigolé en disant qu'elle n'aimera pas le sucré lus tard car elle ne l'associerait qu'aux vaccins.

.
Comme le dit
@Carinette va falloir donner un nouveau nom à ce poste parce que nos loulous grandissent bien.
Je pense beaucoup à vous toutes.
Bon maintenant on va essayer de passer une bonne nuit, sachant que Clélia, depuis sa dernière d'il y a une heure, c'est déjà réveillé deux fois en petits pleurs

.
Vive les vaccins ! Et avec l'angoisse d'une journée de travail demain de 7h à 19h30 sachant que j'ai oublié de demander au médecin de faire un double d'ordonnance pour la nounou afin qu'elle puisse donner du doliprane si jamais il y a un pic de fièvre ! Vive la fatigue ! Et vive la mémoire de poisson rouge de maman surtout

Bonne nuit à toutes. J'espère qu'elle sera bonne.
Et merci de vos encouragements.
À bientôt.