Bon, ben le mien marche pas à 1 an![]()
Bon courage pour toi @Ptitegwen57 !!!! Tu nous diras comment ça c'est passé !!!
Merci. Oui biensûr je vous dirais.![]()
Non c'était une blague , j'ai du mal m'exprimer , je disais que bb est né avec son permisBon courage pour toi @Ptitegwen57 !!!! Tu nous diras comment ça c'est passé !!!
@Rosela si j'ai bien compris tu as passé ton permis enceinte ? Moi aussi, bon pourtant ptit bout à un peu du mal en voiture !!!
C'est très vrai, ma première allait 2h à la crèche au début et je ne fesait que nettoyer la maisonBon courage @Ptitegwen57 !!!
@baladinette tu me fais rire... Je travaille en crèche et quand les mamans nous confient leurs bébés pour la première fois souvent elles font le ménage... Faut décompresser et pas penser pendant ce moment là !
Bon courage pour ces séparations à vous qui les vivez...
Il n'y a pas si longtemps, c'était endormissement au sein vers 21h en co-dodo, puis transfert dans son berceau à côté de moi au moment de notre coucher. Maintenant c'est sein assise à 21h, puis endormissement en berçant... Mais ça marche qu'à 23h-23h30 depuis vendredi dernier... Parfois avec une tétée couchées, parfois juste bercée.Bon chez moi c'est comme tout les soirs , on est k.o avec papa et bb fait de la résistance. ...
Les endormissements sont une vraie GALERE qui durent parfois bien plus d'une heure !
Je me demandais chez vous comment ça se passe ? Les horaires de couché sont "fixes"? Votre bb sendort au sein?
Baboulinette ne s'endort pas tout le temps au sein , loin de là. ...![]()