Ptitegwen57
Hyperlactation
Oh la la... Que de choses à lire.
Et profite de ton bébé. Le temps passe trop vite. Fais les choses comme tu le sens toi. Sans écouter les autres.
Ayant moins de 6 mois, et tétant 7 à 8 fois par 24h (elle dort la nuit) j'avais calculé qu'une tétée est environ équivalente à
80ml pour avoir une quantité de 600ml/24h.
Sur une journée de 7h à 19h30 (journée test mercredi dernier) soit 12h30 de garde, elle tète avant que je parte, elle boit 4 bib' (max 400ml) et tête encore 2 fois avec moi (20h environ et 21h30-22h... Quoique 23h en ce moment) avant de dormir jusqu'au lendemain matin.
Je ne sais pas si ça peut t'aider ?
Ce que j'ai fait pour la journée test, j'avais décongelé 300ml du lait le plus vieux, et j'avais donné mon lait frais(100ml) tiré du matin au cas où... Et la nourrice à 24 glaçons de 8 ml chacun. Comme ça elle a facile de refaire un complément de 30ml si son frigo est vide de LM.
Elle aide quand même des personnes en difficultés.
. Donc ta théorie tiens la route. Non ?
Lol. Je dirais samedi ce qu'il en a pensé. Il va être seul avec elle de 6h30 à 12h30-45.@Ptitegwen57 moi, le papa l'a déjà gardé quelques heures... il était content que je rentre!![]()
Et profite de ton bébé. Le temps passe trop vite. Fais les choses comme tu le sens toi. Sans écouter les autres.
Sur une garde de 7h à 13h30 aujourd'hui (matinée test) j'ai donné 300ml. Elle a bu 2 bib' de 90ml. Sachant qu'elle tête avec moi le matin.Sur une garde ( 8/14h) je pensais donner 3 bib de 150 ml . Est ce suffisant ?Apres ce sera à adapter ...
Ayant moins de 6 mois, et tétant 7 à 8 fois par 24h (elle dort la nuit) j'avais calculé qu'une tétée est environ équivalente à
80ml pour avoir une quantité de 600ml/24h.
Sur une journée de 7h à 19h30 (journée test mercredi dernier) soit 12h30 de garde, elle tète avant que je parte, elle boit 4 bib' (max 400ml) et tête encore 2 fois avec moi (20h environ et 21h30-22h... Quoique 23h en ce moment) avant de dormir jusqu'au lendemain matin.
Je ne sais pas si ça peut t'aider ?
Ce que j'ai fait pour la journée test, j'avais décongelé 300ml du lait le plus vieux, et j'avais donné mon lait frais(100ml) tiré du matin au cas où... Et la nourrice à 24 glaçons de 8 ml chacun. Comme ça elle a facile de refaire un complément de 30ml si son frigo est vide de LM.
Mais non...@Jujumeo bon tu viens de mettre à plat ma theorie lol![]()