Il a parfois des cristaux dans sa couche,
Tu sais ce que c'est ou a quoi c'est dû ? Ou si c'est dans l'urine ou les selles ?
il sue à mort en tétant..
Ah... la mienne aussi. Je mets un lange entre sa tête et la partie de mon corps qui est en contact. C'est impressionnant toute l'eau qui sort de sa tête. Tout à l'heure une goutte d'eau carrément a coulé jusqu'au coin de son œil

.
Je me dis qu'il y a 4m, ouvrir les yeux semblait difficile...
Oui ça va si vite. Et ils ne pensaient qu'à teter toute la journée (en tout cas la mienne).
Bravo pour avoir tiré la sonnette d'alarme !! Vraiment bravo. Ca prend quelle forme du coup ? Est-ce que ça t'aide ?
Eh bein c'est mon métier (je suis psy et j'ai bossé en pedopsy), j'avais pas envie de me laisser dériver et avec ma fille en responsabilité. J'ai demandé un hôpital de jour (en gros un lieu dans lequel je me rends une ou plusieurs demi journées par semaine. Ma sage-femme a compris une hospitalisation temps plein et j'avoue que je n'ai pas très envie. D'autant qu'ils m'ont proposé un rdv fin de semaine prochaine, à 1 semaine de ma reprise du boulot.
Oui j'entends reprendre parce que je pense que sortir du corps à corps avec ma petite chouette me fera le plus grand bien et elle elle sera hyper contente de me retrouver en forme. J'ai besoin de retrouver un semblant de normalité

. En attendant j'ai eu un rdv avec des pedopsy ce matin. Ils ont proposé de mettre en place de la psychomotricité pour la choupette parce que c'est vrai qu'elle se débat beaucoup dans les bras, qu'elle est très en hyperextension etc.. donc je pense plutôt partir sur ça, un espace de parole et probablement un truc un peu corporel aussi.
Vous êtes en vacances actuellement ? Et si oui, tu arrives à recharger tes batteries ?
Tous mes plans vacances sont tombés au fil de l'été donc je me suis retrouvée vraiment toute seule à Paris et puis sans plus avoir la force d'imaginer des trucs.
le nouveau congé naissance, supposé débuter dans 3 semaines... Toujours aucune nouvelle.
Je suis actuellement en congé de naissance mais en statut indépendant. Je sais pas quel est votre statut à vous ? C'est à l'employeur de faire un retour mais normalement ils sont obligés d'accepter.
Ca me soulage un peu de savoir que j'aurai tout le temps avec mon bébé, et en même temps je me dis "mais comment je vais faire chez le dentiste par ex ?". Des trucs très concrets

(nous n'avons pas de relais disponible près de nous)
Ahaha je vois très bien le dilemme. Tu l'as fait pour tes autres enfants aussi ?
Voyant ses petits bourrelets disparaitre, j'ai contacté la pédiatre le 31. Et en un laps de temps de 10 jours, mon petit soleil avait perdu 20g... On a pensé à une infection urinaire, mais les tests étaient négatifs. Donc j'ai contacté ma conseillère en lactation qui m'a dit que j'étais surement en baisse de lactation dû aux troubles de succion du petit chat.
Olalala quelle réactivité ! Tu as eu l'œil ! Les troubles de la succion c'est ceux qui étaient pris en charge avec l'orthophoniste ? Ça évolue positivement quand même ?
ouvent quand elle a pris les 1er sein (pour 2 min de succion active max), elle ne veut pas prendre le 2ème, et on est repartis pour des cris
Moi aussi je me reconnais vachement dans ta description des tétées. Je pensais que l'allaitement allait devenir plus facile au fil des mois mais j'avais pas anticipé que les petits bébés étaient si distraits. La mienne peut s'arrêter de têter si je parle, si elle voit quelque chose ou tout simplement essayer de mettre son doigt dans la bouche en même temps qu'elle tête.
J'ai aussi la lactation qui fait des hauts et des bas en fonction des jours et de son envie et capacité à têter. Et ici aussi on est sur des tétées très courtes. Comle quoi ya pas que le reflux qui génère ça.
Vous aviez eu ça avec vos aînés aussi ?