Le fameux style Rafaël Nadal.un côté à moitié vidé et l'autre gonflé à bloc. Vous faites quoi dans ce cas, vous tirez un peu ou vous attendez
Tirer un peu pourquoi pas !
Le fameux style Rafaël Nadal.un côté à moitié vidé et l'autre gonflé à bloc. Vous faites quoi dans ce cas, vous tirez un peu ou vous attendez
Si c'est a priori ce qu'elle prend habituellement à cette heure là et que tout va bien niveau poids, je pense que c'est OK et qu'il vaut sûrement mieux rester comme ça (si le souhait c'est de continuer comme ça bien sur).Elle aura bientôt 11 mois. Lorsque je tire, c'est rarement plus de 80 ml en cumulant les deux seins, alors je veux bien qu'une tétée soit plus efficace, mais ça m'étonnerait qu'elle boive 200 ml quoi...
C'est un petit déjeuner tout simpleJe vois que tu lui donnes un p'tit déj, j'avoue que je n'en suis pas encore là avec Pitchounette !
C'est bien résumé, ça me gonfle aussi de devoir redonner du LA bientôten même temps ça me fait un truc de "mais attend j'ai tenu l'allaitement tout ce temps pour finalement me faire remplacer par du lait artificiel..." en vrai ça me saoule, j'ai pas envie, mais j'ai pas de solution..
Elle fait des pauses avec une jambe tendue sur le côté, sans trop savoir comment se poser, elle est pas loin de s'asseoir, on a le mode un peu sirène semi-allongé sur le côté![]()
Autour de moi c'est surtout le fait de tirer son lait qui apparaît comme une corvée.Hier soir encore une maman me disait son admiration pour mon courage d'allaiter aussi tard. Je trouve ça assez fascinant cette différence : entre moi qui vis mon allaitement comme quelque chose de quasiment sacré, limite la plus belle chose que j'aurais fait de ma vie, et ces mamans qui voyaient ça comme une corvée.
J'ai changé de téterelles pour des plus petites il y a 2 semaines car j'avais du mal à vider les seins en tirant, et depuis ça va nickel, effectivement la taille évolue en cours d'allaitement.Je sens que mes téterelles sont moins adaptées qu'au début de leur achat, je vais en reprendre des plus petites et voir si ça ameliore mes tirages
Ça dépend... Si je dois bientôt partir au travail je tire, si j'ai du temps avec bébé j'attends qu'il tète. Il tète encore très souvent donc je n'attends pas très longtemps.Vous faites quoi dans ce cas, vous tirez un peu ou vous attendez ?![]()
Elle a tout bu et en aurait même pris plus s'il y en avait eu... du coup je me demande : est-ce qu'elle tète assez le matin??
Certaines ont ce soucis? Quelle solution je pourrais envisager? J'ai un peu la crainte de l'affamer ce p'tit vampire![]()
Si son poids est bon et qu'elle ne pleure pas ça semble okAu pire des cas si elle a faim ils peuvent donner une compote à la place, mais même avec un goûter je n'aime pas l'idée qu'elle puisse ne pas manger suffisamment au réveil.
C'est peut-être pas justifié à partir du moment où elle lâche le sein sans problème et sans pleurer?
Il faut aussi prendre en compte que c’est plus facile de boire au biberon, donc les bébés (qui acceptent le biberon) peuvent prendre de plus grandes quantités au bib qu’ils prennent au sein, c’est justement ce qui peut provoquer une préférence tétine/sein.Oui j'avais remarqué que ça avait diminué, mais le fait de lui avoir donné un biberon 2h après la tétée me fait penser qu'elle n'a peut-être pas assez avec seulement les seins.