Ici c’est l’accumulation de la déception…je me sens au bord du craquage entre le fait que je gère seule Biboune et le quotidien de la maison, l’organisation de la crèche qui arrive (adaptation la semaine prochaine) et tout ce que ça implique (étiquetage de ses affaires, tirage de lait + l’aspect psychologique)
J’avais pris rendez vous avec ma sage femme aujourd’hui pour avoir un petit coup de pouce et elle a annulé le rendez vous

Donc on va continuer à être une maman forte et avancer coûte que coûte !
j’ai reçu le nouveau biberon mais on a pas pu le tester car papa est rentré trop tard. Elle était full énervée donc pas de de bonnes conditions pour essayer. La tétine a l’air plus « molle » donc je me dis que ergonomiquement ça prendra plus facilement la forme de son palais et j’y crois fort fort !
J’ai aussi trouvé une petite glacière pour transporter mon lait et le nomade sans que ça prenne trop de place. Par contre j’ai pas trouvé de sac de sable pour rattraper le sommeil en retard


Petit passage chez les grands parents de Biboune, où elle a hurlé des qu’elle n’était pas dans mes bras. J’ai donc eu droit au fameux « tu lui as donné de mauvaises habitudes, la crèche ça va être n’importe quoi »
Non en fait elle a 4 mois, et envie de faire caca. Et puis faut arrêter de coller votre tête devant elle, elle a une bonne vue maintenant donc ça doit l’étouffer. J’ai vexé tout le monde mais j’en peux plus de ces jugements foireux. Du coup je culpabilise un peu d’avoir été raide avec eux mais…crotte ! C’est usant !
Biboune passe beaucoup de temps au sein jour et nuit en ce moment. 2 grosses tétées le matin à 9h et à 11h puis une à 13h, à 15h et à 17h, ensuite elle s’endort au sein à 18h30 mais se réveille dès que je la pose. On repart sur une tétée très longue à 20h30 puis dodo à 22h en la berçant.
La nuit tétée à 23h45 puis tetouille à 1h30, à 3h et vrai tétée à 5h. 7h tetouille et redodo jusqu’à 9h.
Je me dis qu’entre les gencives et le ventre, elle cherche du réconfort, mais je soupçonne aussi une poussée de croissance
