Biboune_avril
Montée de lait
Ils se sont passés le mot nos marmots !Je serai tenté de te dire oui ! Je sais qu'au alentour des 6 semaines j'étais au bout de ma life et j'avais l'impression que j'allais jamais m'en sortir... Pour ma part ça a été le creux de la vague.
Après je dis pas que la suite est facile hein ! Mais il y a un bond de développement à ce moment là, un tout petit début d'autonomie de bébé qui arrive et au niveau moral je dirai que c'est mieux ensuite.
Après de mon côté je suis rincée, 3 soirs que les couchés sont compliqués (tété qui s'éternise avec bébé qui gigotte, tire mon téton, le lâche et le reprends). 3 soirs que je me retrouve à tourner en rond dans la chambre jusqu'à 22h30.
Et 3 nuits que demoiselle se tortille et tape des jambes ce qui la réveille quand je la pose. 3 nuits qu'elle dort sur moi, se réveille n'importe quand en cherchant mon téton si elle l'a lâché, tété 1 minute puis se rendors. Impossible de la poser. Je suis éclatée.
(message de la meuf qui dit juste au dessus que la fatigue diminue après)
J’hésite entre plusieurs hypothèses :
- La pleine lune ?
nos bébés seraient-ils devenu loup-garou ?
- Une réunion du syndicat international des petits pieds qui réclame plus de tétées syndicales après 2h du matin ?
- Un champ magnétique intergalactique qui brouille les ondes du sommeil ?
- Ou peut-être qu’ils se sont tous donné le mot dans un groupe secret WhatsApp : "Opération nuit blanche – phase 1 activée".
Alors, chers bébés, s’il vous plaît.
Pour l’avenir de l’humanité. Pour la santé mentale de vos mamans qui vous aiment très fort mais qui ont oublié leur prénom:
Dormez. Un peu. Juste une sieste de 6 heures, par exemple